Cyberpunk Edgerunners épisode 1

Cyberpunk Edgerunners épisode 1
boutique manga

Cyberpunk Edgerunners Épisode 1


Synopsis :

Cette série raconte en 10 épisodes l’histoire d’un gamin des rues qui tente de survivre dans Night City, une ville du futur obsédée par la technologie et la transformation du corps. Démuni, mais pas totalement désespéré, le jeune garçon parvient à rester en vie en devenant un “edgerunner”, un mercenaire hors-la-loi également connu sous le nom de “cyberpunk”.

C’est CD Projekt Red, la société à l’origine du jeu vidéo “Cyberpunk 2077”, qui produit la série avec Rafał Jaki (“The Witcher 3: Wild Hunt”, “Cyberpunk 2077”, “The Witcher: Ronin”) en tant que showrunner et producteur exécutif et Satoru Homma, Bartosz Sztybor et Saya Elder en tant que producteurs. L’équipe a commencé à travailler sur cette nouvelle série en 2018. La société d’animation japonaise Studio Trigger se chargera quant à elle de l’animation pour porter le monde de “Cyberpunk” à l’écran dans ce style flamboyant qui n’appartient qu’à elle.

Hiroyuki Imaishi (“Tengen Toppa Gurren Lagann”, “Kill la Kill”, “Promare”) réalisera la série avec Masahiko Otsuka (“Tengen Toppa Gurren Lagann”, “Promare”), le directeur artistique Hiromi Wakabayashi (“Kill la Kill”), le concepteur de personnages Yoh Yoshinari (“L’école des petites sorcières”, “BNA: Brand New Animal”) et Yuto Kaneko (“L’école des petites sorcières”), d’après le scénario adapté de Yoshiki Usa (“SSSS.GRIDMAN”, “Promare”) et de Masahiko Otsuka (“Tengen Toppa Gurren Lagann”, “Kill la Kill”, “Promare”). La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série “Silent Hill”).

La bande annonce est disponible ici.

************************************
• GENRES : Action, SF, Aventure, Seinen
• STUDIO D’ANIMATION : Trigger
• DATE DE SORTIE : Septembre 2022 sur Netflix

 ****************************************

Disponible actuellement sur Netflix

Attention, ce site n’héberge aucun contenu vidéo. Je mets à votre disposition ce premier épisode pour que vous puissiez découvrir l’animé.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *